Fete du club 2015
Fete du club 2015 !!
 
Salut.

C'est bientôt le 26 septembre !? C'est un samedi et c'est surtout la fête du club ! Sam a réservé sa journée depuis presque un an et Manu trépigne déjà d'impatience !!

Différentes possibilités étaient possibles... On a opté pour une solution qui permettre à chacun de profiter pleinement de la journée pour voler et... rencontrer les volants (et les non-volants dont on peut entendre parler et que l'on ne voit pas, ou plus !?), voire re-rencontrer les volants que l'on voit tous les jours !! On propose donc une journée vol et rencontre, ou bien rencontre et vol ; les deux sont possibles.

Le club prévoit un barbecue le soir, grillades et boissons offertes. Et on regarde pour organiser un système de navettes gratuites. En cas de mauvaise météo, on maintient la soirée ; on trouvera bien une solution de repli !!

On compte sur chacun pour venir avec vos meilleurs potes et vos proches, de quoi agrémenter les grillades... voire animer la soirée en musique ??

Qu'en pensez-vous ? De quoi d'autre auriez-vous envie ??

Merci de renseigner le sondage ci-dessous, notamment pour le BQ : une inscription par adhérent, en précisant à combien vous viendrez. Par exemple, Elodie vient toute seule, sans sa copine, ni son rat domestique, elle indique "1".

>>> http://doodle.com/sxvxei4nnx4wdbts

On espère vous retrouver nombreux, les locaux et les belges, les anciens et les nouveaux, les parapentistes et les deltistes !


A bientôt, dans le Diois ou ailleurs, pour un vol et piknik, ou bien un marche et vol... Bref pour voler !


Bons vols à tous,

Elodie, Sam, Freddy et Mimi !

 

J-2 !
 
Salut.

Le grand jour approche... Bien sûr, on est pendu aux prévis météo mais Mimi pense d'ores et déjà aux grillades et à l'apéro du soir !

Et donc, Céline, dans les "kekchoses" à prévoir et/ou préparer, salades et/ou desserts préférés de chacun/chacune seront les bienvenus pour agrémenter le BQ. Bernard vient aussi avec une "tête brûlée"... Tout est possible !?

Pour ceux qui aiment leur confort, ne pas oublier table et chaise de camping, ou équivalent.
 
Les amis deltistes se préparent à venir et on part sur 25-30 personnes présentes le soir.

 

Pour le reste, il suffit d'apporter son matos de vol !! Pour monter au déco (vraisemblablement Clamontard !), plusieurs possibilités :

A titre indicatif, Matthieu sera à l'atterro aux horaires (indicatifs) suivants : 11h, 12h30, 14h30 et 16h.